Nouveautés

13.10.2017 Philippe Donnet: nouveau membre du comité de KNX Swiss

KNX Swiss a le plaisir d’annoncer que la Romandie est de nouveau représentée au sein de son comité est que par ce fait, l’association est présente dans les deux principales régions linguistiques de Suisse.

Philippe Donnet: nouveau membre du comité de KNX Swisszoom

Philippe Donnet, propriétaire de Défi Technique SA à Crissier, a été élu à l’unanimité. En tant qu’intégrateur système, il est la personne idéale pour cette fonction. Il aura pour mission de faire évoluer les activités de KNX Swiss en Romandie afin de satisfaire encore mieux aux besoins des membres romands. Pour ce faire, il peut compter sur le soutien de René Senn du bureau et d’Annette Jaccard du bureau Romandie bilingue.

Philippe Donnet est actif depuis 15 ans comme planificateur et intégrateur des technologies du résidentiel et du tertiaire (électriques, domotiques, IT, audiovisuelles et programmation).

For de cette expérience de performance et de stabilité du KNX, Philippe il souhaite mettre au profit de chacun son savoir-faire. Le fait de rejoindre le comité KNX Swiss est une belle occasion de partager et de faire mieux connaitre encore les riches possibilités d’un écosystème construit avec KNX.

KNX Swiss se réjouit de pouvoir ainsi renforcer le dialogue avec les membres romands et de développer ses activités dans cette partie importante du pays.


Démarré par: René Senn, KNX Swiss

Retour


KNX Swiss

Gérance KNX Swiss
Technoparkstrasse 2
CH 8406-Winterthur

Tél.  +41 52 202 72 60
Fax +41 52 202 72 61
E-Mail: knx@knx.ch

Media Channels

Twitter
Facebook