Nouveautés

29.11.2017 Edition actuelle des BusNEWS en ligne

La dernière édition de notre magazine busNEWS est également disponible en ligne. Feuilletez-la, c'est de nouveau un numéro passionnant. Commencez la lecture avec l'édito ci-dessous.

Edition actuelle des BusNEWS en lignezoom

KNX nous accompagne dans toutes les phases de vie

Dans les écoles, les musées, les maisons de retraite, les immeubles et les villas, KNX est toujours le partenaire adéquat et le bon choix dans la technique de l’habitat et des bâtiments. Forte de son développement global, cette norme compatible multifabricants accompagne la numérisation dans tous les secteurs sans aucun problème. Depuis 2007, elle offre d’ailleurs la possibilité d’une connexion Ethernet (ou IP), et KNX Swiss a présenté à son stand très visité du salon Ineltec 2017 la première passerelle IdO (voir page 10).

Prochaine évolution: les KNX Webservices, qui permettront aux développeurs web et front end d’accéder aisément à KNX. KNX prouve aussi et une nouvelle fois qu’il est un élément technique de base solide pour les smart homes. La durabilité des produits et leur disponibilité globale, combinée à une présence locale ici en Suisse, constituent d’autres avantages pour toutes les parties prenantes (voir page 11).

KNX, respectivement la KNX Association, font aussi beaucoup pour les nouveaux venus, comme le montre le projet ETS Inside. KNX Swiss a également pu présenter le logiciel au salon Ineltec, pour le plus grand plaisir des visiteurs. Comme quoi il se passe toujours quelque chose chez KNX. Je suis heureux que vous participiez aussi à cette réussite!

Passons à la lecture, que je vous souhaite excellente,

René Senn

Bureau KNX Swiss


busNEWS 4/2017

Démarré par: René Senn, KNX Swiss

Retour


KNX Swiss

Gérance KNX Swiss
Technoparkstrasse 2
CH 8406-Winterthur

Tél.  +41 52 202 72 60
Fax +41 52 202 72 61
E-Mail: knx@knx.ch

Media Channels

Twitter
Facebook