Une technique du bâtiment rentable

Les concepteurs et constructeurs de bâtiments industriels et tertiaires devraient toujours penser à la reconversion future de leur bâtiment. Les éventuels travaux de réaménagement souvent fastidieux ont en effet un certain coût. La gestion technique des bâtiments et de l'habitat individuel basée sur KNX, offre une flexibilité énorme. L'extension et la reprogrammation ultérieures du système de bus sont réalisables facilement et à moindre coût. Un bâtiment peut par conséquent être rapidement remis en service, sans pertes de loyers.

Le surcoût d'une installation basée sur la technique de bus peut - si elle a été correctement mise en œuvre dès le départ - facilement être amorti. Les investissements sont, dans tous les cas, amortis à court terme, en raison des coûts réduits en matière d'énergie et de fonctionnement, des revenus locatifs plus élevés, du confort accru et de la sécurité optimale. Conséquence: une rentabilité accrue et des profits élevés. Un meilleur potentiel commercial – même en cas de revente.

 
KNX die kosteneffiziente Gebäudetechnik

"J'AVAIS DES DOUTES: MAIS LA GESTION TECHNIQUE DU BÂTIMENT BASEE SUR KNX A RAPIDEMENT SU ME CONVAINCRE."


La gestion technique du bâtiment mise en réseau

Dans les bâtiments industriels et tertiaires, l'éclairage, le chauffage, la climatisation et les installations de sécurité sont mis en réseau et gérés de manière interdisciplinaire grâce à des capteurs et à des actionneurs.


Une connexion vers l'extérieur permet de transmettre les données à un système de contrôle supérieur, à des fins de sécurité ou pour une assistance après-vente du client. Les éventuelles perturbations peuvent ainsi être rapidement prises en charge.


 

KNX Swiss

Gérance KNX Swiss
Technoparkstrasse 2
CH 8406-Winterthur

Tél.  +41 52 202 72 60
E-Mail: knx@knx.ch

Media Channels

Twitter
Facebook