Sécurité des habitants et des investissements

Sicherheit für Bewohner und Investition

"KNX VEILLE NUIT ET JOUR A LA SECURITE DE LA MAISON ET DE SES HABITANTS."


KNX est un système ouvert, évolutif et résolument axé sur l'utilisateur. Le système est parfaitement paré à soutenir les futures générations de produits. De plus en plus de fournisseurs se rattachent à ce standard mondial. En adoptant aujourd'hui la gestion technique du bâtiment et de l'habitat individuel, on opte déjà pour la technique de demain. Avec KNX, vous êtes parés pour l'avenir et techniquement entre de bonnes mains. Soyez assurés d'avoir fait le meilleur choix pour vous-même et pour toute votre famille, à long terme.

La gestion technique du bâtiment et de l'habitat individuel KNX répondant à la norme EN 50090 s'appuie sur l'Association KNX forte de plus 310 entreprises membres. Cette communauté de fabricants assure la pérennité des installations qui pourront encore être développées après de longues années. Tous les produits portent le logo KNX et ont été fabriqués et testés selon des exigences techniques et des prescriptions de qualité unitaires. Cela rend cette technique unique. KNX encourage également le développement continuel de nouveaux produits et la formation des professionnels.

 

La sécurité grâce à des systèmes d'alarme

Assurer la surveillance des maisons mises en réseau avec KNX est plus simple que d'assurer la surveillance des maisons installées de manière conventionnelle. Les détecteurs de fumée et les capteurs de bris de vitre, détectent les dangers et les signalent si nécessaire à un système central, un écran tactile ou un téléphone portable par exemple ou encore à un poste externe tel que la police ou les pompiers.

Les systèmes de vidéophones et d'accès biométriques augmentent  également la sécurité des habitants. Grâce à la diversité des produits KNX, les solutions en matière de sécurité sont innombrables.

 

KNX Swiss

Gérance KNX Swiss
Technoparkstrasse 2
CH 8406-Winterthur

Tél.  +41 52 202 72 60
E-Mail: knx@knx.ch

Media Channels

Twitter
Facebook