Objectifs de l'association

L'association KNX Swiss vise à consolider la notoriété et l'assise de la marque KNX en Suisse et à la positionner en tant que STANDARD reconnu et investissement sûr. Raison pour laquelle nous soutenons la mise en relation des intégrateurs-systèmes, planificateurs, fabricants, centres de formation, entreprises commerciales et grossistes, lors de salons, en formant des groupes de travail et en organisant des évènements.

Les membres de l'association doivent être en mesure de soutenir activement les objectifs de l'association, par le biais de formations et en participant à la promotion et au développement de KNX, afin que celui-ci soit reconnu comme LE standard en matière de domotique et d'immotique énergétiquement et économiquement efficace.

Der Verein als innovative Plattform

"LES MANIFESTATIONS ORGANISEES PAR L'ASSOCIATION, TELLES QUE L'AG, SONT UN LIEU IDEAL D'ECHANGES D'EXPERIENCES ET DE NETWORKING."

KNX Swiss

Gérance KNX Swiss