Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Ut commodo pretium nisl. Integer sit amet lectus. Nam suscipit magna nec nunc. Maecenas eros ipsum, malesuada at, malesuada a, ultricies dignissim, justo. Mauris gravida dui eget elit.

Le comité directeur de l'Association KNX Swiss est actuellement constitué d'un président et de cinq membres. C'est à eux qu'incombe la tâche de déterminer la stratégie et les objectifs de l'association.Tous les projets et les affaires courantes de l'association sont traitées par une administration professionnelle.

Celle-ci se charge entre autres de la rédaction du journal de l'association BusNews et du suivi du site internet, assure l'administration relative aux membres et la comptabilité, et encadre des projets spécifiques.

Comité d'organisation de l'Association

Geschäftsstelle

Foto fehlt

Sandro Basso
(Beirat, conseil consultatif, consiglio consultivo)

René Senn

(Geschäftsstelle)

Foto fehlt

Annette Jaccard
(Sekr. Romandie)

Le Comité directeur de KNX Swiss, avec de gauche à droite: Der Vorstand von KNX Swiss, v.l.n.r: Matthias Russenberger, Marco Savia, Alexander Erni, Patrick Schmidle, Felix von Rotz (Président), Urs Zimmermann, René Senn (Administration). Auf dem Bild fehlt Nadia Ehrhard-Thoma.

KNX Swiss

Gérance KNX Swiss