Fujitsu General est devenu le 300ième membre de KNX Association

05.11.2012
Article de: Heinz Lux

Fujitsu General rejoint KNX comme membre N° 300!

L'intérêt pour le système KNX, le standard mondial pour le contrôle de la maison et du bâtiment, inscrit dans la série de norme ISO / IEC 14543-3, continue de croître. La communauté autour de cette technologie, connue pour son haut degré d'interopérabilité entre les produits de différents fabricants et domaines d'application différents, a récemment été fière d'accueillir le 300ième fabricant à rejoindre ses rangs, Fujitsu General du Japon.

Fujitsu General Limited dont le siège est à Kawasaki (Japon) est établi depuis plus de 75 ans et est devenu un leader dans le monde entier en tant que fabricant de climatiseurs et d’appareils électroniques et fournisseur de produits informatiques de systèmes et services connexes. Fujitsu General possède plus de 30 filiales à travers le monde et a réalisé en 2011 un chiffre d'affaires global de 200.000 millions de yens.

L'intérêt de Fujitsu General réside dans l'enrichissement de la gamme de produits KNX avec des interfaces KNX à ses climatiseurs, ce qui ne manquera pas de grandement bénéficier à la nouvelle demande envers KNX, même dans ce domaine de contrôle des bâtiments.

M. Stephan Bauer en tant que président de l'association KNX a commenté: «L'internationalisation du système KNX a été un objectif principal fixé par le Conseil d'administration KNX en 2009: à cette époque, l'influence du système KNX était à peu près limitée aux frontières de l'Europe. La demande d'adhésion de plus de 100 nouveaux membres dans 33 pays au cours des deux dernières années, s'inscrit clairement dans la diffusion du système KNX dans d'autres parties du monde, à savoir l'Amérique latine, l'Afrique du Sud, Moyen-Orient, mais d'abord et avant tout l'Asie, dans le cas de Fujitsu General il s’agit déjà de la troisième compagnie japonaise à rejoindre KNX, après Daikin et Panasonic.

M. Satoshi Tomioka, directeur général de la Division du développement VRF de Fujitsu General confirme: «KNX dispose également d'une présence de plus en plus internationale, où les concepteurs de bâtiments demande de plus en plus aux entreprises de fournir des solutions qui sont compatibles avec la norme ISO / IEC 14543-3. À cet égard, Fujitsu General espère coupler son expertise en matière de climatisation avec celle de KNX dans le domaine de la maison et de l'immotique.

 

Datenschutzhinweis

Die KNX Swiss nimmt die aktuellen Vorgaben der Datenschutzrichtlinien ernst. Diese Webseite nutzt externe Komponenten, wie z.B. Karten oder Analysewerkzeuge welche dazu genutzt werden können, Ihnen die Karten bei unseren Partnern darzustellen und Daten über Ihr Verhalten zu sammeln. Datenschutzinformationen

Notwendige Cookies werden immer geladen