15.02.2024
Article de: Yves Rittener
- Griesser AG
Notre priorité est de prendre au sérieux les retours et suggestions de nos clients, ce qui nous a permis d'améliorer significativement nos solutions. Ces expériences ont conduit à l'intégration de paramètres standard supplémentaires, précédemment disponibles uniquement dans l'application «Griesser JAX DCA», y compris une fonction de diagnostic. Cela permet de lire la position actuelle, les fonctions de verrouillage et les dernières commandes directement depuis le dialogue des paramètres, ainsi que de déclencher des commandes de test pour la mise en service.
Nous sommes ravis d'annoncer le lancement de la version 2.0 de notre application pour l'été 2024. L'application ETS «Griesser JAX DCA» est disponible gratuitement dans la boutique en ligne KNX et nécessite une licence ETS 5 (ou supérieure) pour être utilisée. Une inscription chez MyKNX est nécessaire pour obtenir des composants.
Notre équipe est toujours prête à vous fournir plus d'informations et à offrir un soutien personnalisé pour faciliter l'intégration de nouvelles fonctionnalités et assurer le succès de chaque projet.