Génération KNX aux WorldSkills 2011 à Londres

06.09.2011
Article de: René Senn

Bruxelles / Londres - La popularité des méthodes d'installation conventionnelle de ne pas utiliser la technologie de bus tend à diminuer dans un proche avenir. Pour cette raison, il est très important que les apprentis et ceux qui sont au début de leur carrière soient familiarisés avec la technologie de bus et le contrôle du bâtiment dès le départ. KNX, comme seul fournisseur d'une technologie de bus globalement standardisée, est donc fier d'annoncer que la compétition internationale WorldSkills sera, à partir de maintenant dès la compétition de cette année à Londres, basée uniquement sur KNX.

Dans de nombreuses écoles de formation professionnelle sommeille un grand potentiel de bons apprentis intéressés. Les technologies modernes ont besoin d'experts qualifiés qui, une fois qu'ils ont terminé leur apprentissage, peuvent continuer à travailler dans des entreprises innovantes offrant des services complets. Le contrôle de la maison et du bâtiment du futur demandera du personnel professionnel hautement qualifié. La technologie de bus KNX offre une excellente occasion pour les entreprises d'offrir aux jeunes professionnels ayant de bonnes perspectives après que leur apprentissage est terminé, et donc de les lier à l'entreprise.

 

Le WorldSkills de Londres 2011 met sa confiance en KNX

Suivant la tendance générale en matière de technologie de la maison et du bâtiment, l'organisation du WorldSkills a décidé de baser son concours sur KNX. Le lieu choisi pour cette première mondiale sera ExCel, Londres, 5-8 Octobre 2011. Dans cette 41ème compétition internationale WorldSkills, les équipes de 50 pays différents seront en compétition. La technologie KNX jouera un rôle important: les tâches pratiques comprendront des travaux relatifs à KNX, où chaque candidat devra être familiarisé avec la technologie KNX. KNX, en tant que standard de bus dans le monde entier accepté sans conteste dans tous les pays, est une plate-forme technologique idéale pour cette compétition professionnelle internationale.

 

KNX: un atout précieux même après la compétition

«Les jeunes d'aujourd'hui sont ouverts au changement: nous sommes obligés de leur donner dans le futur la possibilité de s'impliquer dans le secteur passionnant de l'électro-technologie et KNX. Nous espérons que tous les participants apprécient la compétition et nous leur souhaitons tout le succès possible avec KNX ", explique Stephan Bauer, président de l'association KNX. KNX Association, ses membres ainsi que les centres de formation et les partenaires KNX ont beaucoup investi afin de s'assurer que les connaissances de la jeune génération KNX soit améliorée. De nouveaux centres de formation KNX ont été mis en place dans de nombreux pays, atteignant un total de 185 centres de formation KNX dans 35 pays! Déjà aujourd'hui, de nombreux participants et experts du WorldSkills sont répertoriés parmi les 25 000 partenaires certifiés KNX.

Datenschutzhinweis

Die KNX Swiss nimmt die aktuellen Vorgaben der Datenschutzrichtlinien ernst. Diese Webseite nutzt externe Komponenten, wie z.B. Karten oder Analysewerkzeuge welche dazu genutzt werden können, Ihnen die Karten bei unseren Partnern darzustellen und Daten über Ihr Verhalten zu sammeln. Datenschutzinformationen

Notwendige Cookies werden immer geladen