Régulateur d’éclairage DALI à pose en saillie ABB i-bus® KNX, DLR/A 4.8.1.1

06.05.2013
Article de: ABB Suisse SA Lausanne

Extension de la gamme DALI pour le contrôle de l’éclairage avec un appareil à pose en saillie

Le DLR/A 4.8.1.1 orienté vers les groupes est un appareil à pose en saillie pour la commutation et la variation de huit groupes de luminaires indépendants.

64 participants DALI au maximum peuvent être raccordés à une sortie de commande DALI. L’appareil peut servir de régulateur d’éclairage pour la régulation constante de lumière lorsqu’il est relié à quatre capteurs d’éclairage LF/U 2.1. De plus, des fonctions d’éclairage de l’escalier et de maître/esclave sont disponibles sur l’appareil.

Divers messages de dérangement concernant p. ex. les ballasts électriques et les pannes de lampes sont transmis au KNX. Grâce au boîtier à pose en saillie, le régulateur d’éclairage peut entrer en action en tant qu’appareil décentralisé situé dans le faux plafond ou sous le plancher. C’est pourquoi le DLR/A convient de manière idéale au marché KNX de l’après-vente ou lors d’une rénovation partielle.

La mise en service DALI s’effectue de manière éprouvée grâce à l’outil logiciel DALI (dès la version V0.3.0.3). Il permet maintenant de faire reprendre à tous les participants DALI ou à certains d’eux pris isolément leurs valeurs initiales ou de n’effacer que l’adresse DALI. i-bus Tool® est disponible pour une mise en service aisée de la régulation constante de lumière.

Datenschutzhinweis

Die KNX Swiss nimmt die aktuellen Vorgaben der Datenschutzrichtlinien ernst. Diese Webseite nutzt externe Komponenten, wie z.B. Karten oder Analysewerkzeuge welche dazu genutzt werden können, Ihnen die Karten bei unseren Partnern darzustellen und Daten über Ihr Verhalten zu sammeln. Datenschutzinformationen

Notwendige Cookies werden immer geladen