La formation: un investissement pour le futur


KNX #techworkshop 2018 « KNX et les passerelles »

La deuxième série d’ateliers #techworkshop porte le nom « KNX et les passerelles ». Quatre fabricants y présentent leurs produits et solutions issus de ce domaine de KNX et font de cet après-midi une rencontre passionnante. Après ces conférences, les participants répartis en quatre groupes suivent les ateliers des fabricants de 30 minutes chacun.

Les passerelles KNX sont des appareils KNX qui relient KNX à d’autres systèmes tels que DALI, BACnet, Modbus, Ethernet, multimédias ou systèmes de réservation d’hôtels. En d’autres termes, ils permettent d’intégrer des systèmes de tiers dans l’univers de KNX. Ce genre de passerelles sera de plus en plus important dans la construction de logements comme dans celle de bâtiments fonctionnels. Il est donc essentiel que les intégrateurs systèmes puissent les appliquer.

La rencontre KNX Swiss #techworkshop 2018 vous permettra de faire connaissance avec une sélection de passerelles KNX destinées à toutes sortes d’applications, ainsi que de vous familiariser avec leur fonctionnement. Après une brève introduction, quatre fabricants présenteront leurs solutions. Un bref atelier vous donnera ensuite la possibilité de regarder ces technologies de plus près, d’approfondir votre compréhension de leur paramétrage et de poser des questions. Cet atelier met l’accent sur la transmission de savoir-faire technique.

Dates et villes :
de 13h15 à 17h30

Romandie :
5.6. Aquatis, Lausanne

Tessin :
date à confirmer

Coût :
Gratuit pour les membres de KNX Swiss et leur personnel*. Non-membres: 220.– TVA non incl. Nombre de participants limité à 16 personnes (dans l’ordre d’arrivée des inscriptions).

Downloads

Workshop-Partner

Theben Logo
ABB_Logo
Siemens Logo
KNX_Logo
 

Inscrivez-vous dès maintenant!

Austausch als wichiges Element der Techworkshops

Suivre une formation procure toujours beaucoup de satisfaction, ouvre de nouvelles perspectives et est aujourd'hui une mesure nécessaire dans un environnement technique en constante évolution. Une installation KNX planifiée et mise en place avec succès, sous-entend que toutes les personnes impliquées dans le projet

disposent de bonnes connaissances sur l'environnement KNX. Le seul moyen d'acquérir ces connaissances: suivre une formation d'initiation, de spécialisation et les formations dispensés par les fabricants.

 
Ausbildung als Investition in die Zukunft

"IL EST TOUJOURS BON D'APPRENDRE."



KNX Swiss

Gérance KNX Swiss
Technoparkstrasse 2
CH 8406-Winterthur

Tél.  +41 52 202 72 60
E-Mail: knx@knx.ch

Media Channels

Twitter
Facebook