Coronavirus: Light + Building reporté

25.02.2020
Contributo di: René Senn

Light + Building, le salon leader de l’éclairage et de la domotique, n'aura pas lieu en mars et est reporté à septembre.

La Foire de Francfort a publié hier soir, 24 février 2020, l’information suivante: «Dû à la propagation accrue du coronavirus en Europe et après discussions intenses, la Foire de Francfort a décidé de reporter le Light + Building, le salon leader de l’éclairage et de la domotique. Il aura lieu entre mi et fin septembre à Francfort-sur-le-Main».

 

Qu’est-ce que cela signifie pour le tour Light + Building de KNX Swiss du 9 au 11 mars ? Malheureusement, il n’aura pas lieu pour l’instant !

 

En attendant la décision définitive de la Foire, nous vérifions s’il est possible de reporter le tour à septembre 2020. Dès que nous en saurons plus, nous vous en informerons. Nous vous prions donc de patienter et vous remercions de votre compréhension.

Datenschutzhinweis

Die KNX Swiss nimmt die aktuellen Vorgaben der Datenschutzrichtlinien ernst. Diese Webseite nutzt externe Komponenten, wie z.B. Karten oder Analysewerkzeuge welche dazu genutzt werden können, Ihnen die Karten bei unseren Partnern darzustellen und Daten über Ihr Verhalten zu sammeln. Datenschutzinformationen