Nouveau KNX servomoteur

30.03.2021
Contributo di: Christophe Girard - Siemens Schweiz AG

La gamme de vannes et de servomoteurs a été élargie avec le nouveau servomoteur silencieux SSA118.09HKN pour les vannes combinées (PICV), les vannes de radiateur et les petites vannes. Il communique sur la base de KNX et peut être programmé dans le ETS.

De nouvelles fonctionnalités ont été mises en place, telles que l'adaptation automatique de la course, deux entrées numériques ou une protection IP54 accrue pour un montage polyvalent. Grâce au signal de retour nouvellement mis en œuvre pour les applications critiques en matière de sécurité, les actionneurs peuvent être utilisés pour plus d'applications que jamais.

La mise en service et la surveillance en cours de fonctionnement sont rapides et sans erreur grâce au nouvel affichage de l'état par LED. L'écran est conçu pour refléter la position de la vanne, indiquer les différents états de fonctionnement et aider l'utilisateur à effectuer diverses fonctions, comme l'auto calibration.

 

Numéro d’article SSA118.09HKN         

Numéro E 305 710 354

Datenschutzhinweis

Die KNX Swiss nimmt die aktuellen Vorgaben der Datenschutzrichtlinien ernst. Diese Webseite nutzt externe Komponenten, wie z.B. Karten oder Analysewerkzeuge welche dazu genutzt werden können, Ihnen die Karten bei unseren Partnern darzustellen und Daten über Ihr Verhalten zu sammeln. Datenschutzinformationen