Le nouveau serveur KNX Jigsaw Pro

08.02.2023
Contributo di: Daniel Studhalter - bitelec GmbH

Le nouveau Jigsaw Pro est une extension de la gamme de serveurs KNX existants de ComfortClick. La nouvelle variante Pro dispose d'un matériel plus performant et convient aux grands immeubles d'habitation.

Le nouveau Jigsaw Pro est une extension de la gamme de serveurs KNX existants de ComfortClick. La nouvelle variante Pro dispose d'un matériel plus performant et convient aux grands immeubles d'habitation. Le Jigsaw Pro se présente dans un design noir élégant et dispose désormais d'une mémoire de 4 GB. Pour répondre aux besoins des projets plus importants, une licence bOS Pro avec 3 utilisateurs est désormais incluse. Le Jigsaw Pro dispose d'une interface KNX et RS485 intégrée qui permet une communication directe avec l'installation KNX et / ou RS-485 (par ex. Modbus RTU, BACnet MSTP).

Jigsaw Pro sert à contrôler et à surveiller les systèmes domotiques dans les grands projets résidentiels. Le serveur KNX permet des connexions avec les appareils du bâtiment, exécute des tâches logiques et donne accès aux applications client bOS pour iOS, Android et Windows.