17.04.2019
Beitrag von: René Senn
Hans Ruckstuhl, qui a dirigé l’entreprise depuis sa fondation en 2013, se retire des activités opérationnelles et occupera désormais un siège au conseil d’administration. Au mois d’avril 2019, il a passé le témoin à Matthias Russenberger qui dispose d’une expérience de longue date dans la vente en gros, la technologie de réseau et le secteur électrique.
Fort de son expérience notamment comme responsable des ventes et du marketing, Matthias Russenberger a suivi plusieurs formations complémentaires et détient un diplôme de maîtrise. Originaire de Schaffhouse, il est marié et a deux enfants.
Sous la houlette de son nouveau directeur, Wieland Electric entend renforcer encore sa position sur le marché de la technique du bâtiment. De plus, l’entreprise veut faire progresser son activité dans le secteur industriel et s’imposer en tant que partenaire de référence pour les solutions de construction mécanique et d’installations. L’évolution rapide des technologies et la transformation continuelle du marché offrent certes de grandes oppportunités, mais exigent aussi qu’un directeur possède une vaste expérience et beaucoup de doigté, estime Ruckstuhl. «En engageant Matthias Russenberger pour ce poste essentiel, Wieland Electric AG a franchi une nouvelle étape vers un avenir prospère.»